Accueil

dimanche 3 avril 2011

So Lolita Lempicka !


Ayant été invitée à la soirée Lolita Lempicka pour la découverte en  avant première du prochain parfum … j’en suis sortie émerveillée et plus que ravie d’avoir pu découvrir l’univers du parfum qui ne me quitte pas depuis mon adolescence !
Ambiance chaleureuse, décor époustouflant, les demoiselles Lempicka et leur maman ont été adorables et accessibles tout au long de la soirée pour répondre à nos questions ou tout simplement pour discuter :)

Mis à part la découverte de la nouvelle Eau de Toilette Morsure d’Amour que vous découvrirez très prochainement, j’ai pu admirer toutes les éditions du parfum Lolita ainsi que d’autres produits de la marque que je ne connaissais pas ! Poudre parfumée, édition limitée, blush et crèmes pour le corps, je ne savais plus où donner de la tête !!
Voici quelques photos que j’ai eu le temps de prendre avant de voir mon appareil se décharger (je suis mademoiselle la poisseuse Number One !) … Je vous en dirais plus très prochainement :)

Admirez la poudre parfumée avec la pompe dorée ... une merveille! :)



Salle de Bain Lolita Lempicka 






Merci à la famille Lempicka qui a su me faire redécouvrir ce parfum que j’aime tant et que je garde toujours avec moi … j’ai hâte de vous faire découvrir ce plaisir olfactif qu’est la dernière fragrance Lolita !

 Rendez vous sur le site ICI  pour vous imprégner de l’ambiance du nouveau parfum Morsure d’Amour … venez partager le goût du péché, et à bientôt pour un article parfumé !

3 commentaires:

  1. Hello, j'étais à la soirée de lancement moi aussi...on ne se connait pas mais j'ai trouvé ton article sur Hellocoton. Je voulais juste te dire que tes photos étaient magnifiques et ton blog est très sympa !!! Les miennes ne sont pas aussi jolies...
    En tout cas on se reverra certainement lors d'une autre soirée bloggeur. En attendant, je suis en liste dans le concours bloggeuse Morsure d'amour. N'hésite pas à cliquer sur ma photo ;))
    http://maminuteblonde.blogspot.com
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Margot, merci pour ton petit commentaire :) je suis allé voir ton blog et j'aime bcp aussi, je vote pour toi pour devenir blogueuse Lolita !! Dommage que l'on ne se soit pas vues lors de la soirée, mais je pense qu'on en aura l'occasion une prochaine fois :) A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Oh! comme c'est jolie le monde de Lolita mon parfum préféré! Très jolie soiré! merci <3

    RépondreSupprimer

Une comptine à laisser ?