Accueil

mercredi 6 avril 2011

À vos sacs … prêts … partez !





Changer mon sac fétiche contre un nouveau modèle plus à la mode ?  Jamais cette idée ne m’aurait traversé l’esprit ! Et pourtant, je viens de tomber sur LE modèle qui fait battre mon cœur et pleurer mon porte-monnaie : le Brigitte Bardot signé Lancel.  Je ne pense pas pouvoir me l’offrir un jour, ou peut-être dans 10 Noëls et anniversaires J … mais l’admirez au Printemps, ca, c’est gratuit !






Décliné en plusieurs coloris, ce sac sceau est inspiré par Brigitte Bardot (d’où le double B en accessoire). Il souhaite refléter la féminité, la coquetterie, la sensualité et les courbes !  Le modèle ivoire est l’un de mes préférés, mais je veux bien accepter comme cadeau n’importe quel sac de cette collection J !  Et oui, je ne suis pas encore prête à donner la modique de 890 euros pour cette petite merveille mais on ne sait jamais, une bonne surprise est si vite arrivée ! (Maman, si tu passes par là ^^)

Et vous, votre préféré, c'est lequel ? 
Allez faire plaisir à vos yeux en allant sur ce site LA 




Deuxième modèle que j’ai aperçu dans une maroquinerie pas très loin de chez moi, un sac Longchamp dont la réputation n’est plus à faire ! Je voulais vraiment trouver LE Longchamp qui me corresponde … avec un peu de couleurs et différents de ceux qu’on a l’habitude de voir. Et finalement, j’ai découvert mon futur compagnon dans la collection Printemps/Eté 2011 !  Je le choisirai plutôt en blanc (il est aussi dispo en fond bleu marine) et cette fois, mon budget ne souffrira pas autant J  68 euros pour le petit modèle, c’est largement suffisant pour y mettre mes indispensables de la journée !



Plus grand modèle mais tout aussi joli !





Bon en attendant, je garde quand même mon sac fétiche pour un petit bout de temps, histoire de ne pas trop le brusquer lorsque je lui annoncerais sa retraite anticipée.

D’ici là … motus et bouche cousue J !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une comptine à laisser ?