Accueil

lundi 4 avril 2011

Le secret du péché enfin dévoilé !

Très récemment, je vous avais confié que le nouveau parfum de Lolita Lempicka serait bientôt dévoilé ... et bien voila ce jour arrivé !
Je peux enfin vous parler librement de cette petite merveille que j'ai déjà adopté :) 

Commençons par son histoire ...

La jeune demoiselle Lolita a bien grandit depuis le premier parfum. C'est à présent une femme à part entière, qui a enfin croqué la pomme et s'est abandonné aux goûts du péché ... Plus sûre d'elle, plus moderne, et surtout plus épanouie, la nouvelle Lolita nous offre son secret et nous invite à nous faire croquer ... !




Continuons avec le flacon

Quand ma maman adorée m'a offert pour la première fois le premier parfum, je suis tombée amoureuse de ce flacon si beau, si féminin, et si différent des autres parfums de l'époque! Je vous avoue même qu'une fois le flacon vide, j'ai gardé la bouteille tellement elle était belle !  


Heureusement, Morsure d'Amour a su rester fidèle à sa beauté originelle, et c'est avec autant de plaisir que j'ai pu redécouvrir ce flacon que j'aimais tant :) 


Croquée en joli forme de coeur, la pomme Lolita a tout naturellement trouvé sa place sur ma coiffeuse, à coté de sa grande soeur :) Je vous laisse découvrir la flacon ici bas! 



Enfin, terminons avec les notes de ce parfum qui m'ont plutôt étonnées et qui rendent une fragrance exquise que l'on aurait envie de goûter ! 

Note de tête : Citron Zeste, Cerise Noire et Nectar d'Abricots, subtilement enrobé d'Amande et de Vanille

Note de coeur : Mélange exquis d'Iris et de Jasmin


Note de fond : Musc, Bois de Violette, et Encens pour maintenir vos sens en éveil !


 Je vous recommande vivement Morsure d'Amour qui sera disponible dès le 19 Avril :) En attendant, découvrez les facettes olfactives et l'histoire Lolita Lempicka racontées ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une comptine à laisser ?