Accueil

dimanche 10 avril 2011

Happy Pills & Clinic Bar




Amoureuses de bonbons, sucettes, réglisses et sucreries en tout genre, le magasin Happy Pills a trouvé le moyen original de vendre ses petites douceurs J Avec un concept différent et qui attire les plus curieux, c’est dans des boîtes de médicaments et en enfilant une paire de gants chirurgicaux que vous pourrez vous servir !




Avec quelques magasins en Espagne, et notamment à Barcelone, Happy Pills connaît un véritable succès. Choisissez le modèle et la taille de la boite ou de la plaquette, remplissez le au maximum de sucreries au choix (vous avez aussi des bouteilles déjà faites), et enfin collez y une étiquette semblable à une notice qui vous redonnera le sourire pour la journée !





Toute l’ambiance du magasin est amusante, vous pouvez personnaliser vos contenants selon vos goûts, et il est possible d’offrir des bonbons à vos amis sous forme de Kit d’urgence J 
Certaines sucreries vous étonneront par leurs formes et apparences, mais ne craignez rien, tout est bon ! (parole de gourmande). Prix raisonnables et contenants réutilisables pour vos bijoux ou perles en tout genre, je garde encore la mienne avec mon étiquette super sympa que je remplis quelquefois de Schtroumpf Haribo ou de Malabar…

Vous pouvez aller flâner sur leur site ICI, et profitez d’une petite escapade espagnole pour ramener cette gourmandise dans votre sac !
Un concept de vente de bonbons à prendre à la légère et avec humour, Happy Pills à tout pour réussir J


Autre concept un peu plus controversé et critiqué, le Clinic Bar de Singapour. Situé en plein port historique de la ville « Clarke Quai », mondialement connu pour ses bars, restaurants et boites de nuit, le Clinic a su se démarquer grâce à une décoration inventive et accrocheuse.

L’intérieur du bar, les boissons, et mêmes les sièges sont en harmonie avec le thème de l’hôpital. Lits d’hôpitaux ou chaises roulantes pour s’asseoir, paravents d’hôpitaux et goutte-à-goutte pour les boissons, et comptoir en inox surmonté d’une lampe de salle d’opération, cette décoration déroutante connaît un succès fulgurant.
Original pour certains, honteux pour d’autres, les avis sont mitigés mais le résultat est bien là.


















Tout ca me rappelle le bar Zéro de conduite à Paris J, à prendre au second degré pour partager un moment gourmand et convivial avec tous les copains !

4 commentaires:

  1. J'adore l'idée des Happy Pills ! Et au passage,j'aime beaucoup ton blog ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci Amity :) Et ouais, Happy Pills c'est carrément la classe ^^ !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les Happy Pills ! ça me fait penser (même si en fait ça n'a pas grand chose à voir) à la petite librairie du palais de Tokyo où ils vendent des petits sachets avec des pillules pour se souvenir de ses rêves, pour comprendre les maths etc... Je trouve ça génial (comme inspiration parce que ça coute très cher pour le peu que c'est)
    Tout ça pour dire que c'est très sympa et le site est frais et plein d'humour
    Yepala !
    ( Dsl, je ne voudrais pas être anonyme mais je n'arrive pas faire autrement, je m'appelle Annabel :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Annabel pour ton message ! :) ravie de voir que ce blog te plaise, je viens de commencer et ça me fait plaisir !
    Quand tu enregistres ton message et que tu choisis ton statut, la proposition Nom/URL n'apparait pas ? Je vais régler ça au plus vite :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Une comptine à laisser ?