Accueil

samedi 9 avril 2011

Chaud devant !


 A boire chez soi, au bureau, ou a prendre au coin de la rue, on a tous besoin de notre thé ou café quotidien pour bien démarrer la journée. Seulement voilà, 9 fois sur 10, je me brûle les doigts à prendre la tasse trop chaude. Je cours, je crie, et je souffle enfin quand je la pose, mais ca m’embête bien quand même J 

Heureusement, quelques cafés entourent leurs boissons d’un carton fin ou d’une serviette pour éviter les picotements affreux que procure la chaleur. Alors pourquoi ne pourrait on pas avoir nos propres serviettes personnalisées qu’on pourrait emmener et poser sur toutes nos tasses ?
A défaut de trimballer partout mon bol rouge avec des vaches, j’aimerais bien avoir un des ces coussinets colorés aussi facile à mettre qu’à ranger J
Avec des slogans rigolos et une largeur ajustable pour habiller vos gobelets, vous n’avez plus d’excuses pour ne plus reconnaître votre boisson !

Coussinets faits à la main et 100% recyclables en polyester, ils sont pratiques et surtout écologiques. Réutilisables jusqu’à l’infini, ils donnent un peu de couleur aux matins brouillons et aux yeux à moitié réveillés. Pour les plus farouches (il y a des matins comme ça ou il vaut mieux ne pas discuter jusqu’après la douche J ), ils peuvent tout simplement choisir un des slogans pour repousser l’ennemi-qui-aime-bien-parler-dès-le-réveil-pour-raconter-sa-nuit-ou-les-plans-de-la-journée.

Chaque gadget est lavable en machine et peut être séché de la manière souhaitée.






Alors arrêtez de vous brûler les mimines et aller commander votre propre coussinet en ligne chez Cussing Cozy ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une comptine à laisser ?