Accueil

jeudi 31 mars 2011

Prêtes moi ta main … que j’admire ta bague !


Serties de diamants, de cristaux, de perles ou de plastique, ces petites merveilles font chavirer mon cœur et chauffer mon porte-monnaie ! Des bagues à tous les doigts et parfois même aux pieds, cet accessoire de mode est un vrai « plus » pour parfaire une tenue ou y donner une touche de fantaisie. Peu importe le prix et la matière, il y en a pour tous les goûts et toutes les modes J 

Depuis quelques années, on voit évoluer une nouvelle sorte de bague, celle qui deviendra un atout beauté supplémentaire et ne pourra bientôt plus nous quitter ! La première fois que j’ai vu la bague Lola de Marc Jacobs, j’en suis littéralement tombée amoureuse ! J’avais déjà pu admirer le flacon orné de son énorme fleur, et j’ai plus d’une fois failli craquer juste pour avoir ce parfum sur ma coiffeuse … J  

Donc du coup, quand j’ai vu ce petit bijou Duty Free, je me suis promise de me l’offrir à la prochaine occasion !  Quand à la bague parfum Daisy, elle est noire ornée de petites fleurs blanches et or, parfaite pour une tenue simple et élégante. Et oui, ce n’est pas parce que ce cher Marc Jacobs se met à la parfumerie qu’il laisse tomber la mode … la preuve avec ces 2 éditions limitées :






 Question nouveauté, Thierry Mugler a choisi de nous surprendre lui aussi avec sa bague-parfum solide Womanity ! Le bijou est une vraie merveille : surmontée d’une pierre rose, elle est ajustable pour pouvoir être portée par toutes les femmes et par tous les doigts. Comme c’est aussi une édition limitée Mugler Show, collection Noël 2010, j’espère pouvoir la dénicher avant que les ventes ne soient finies J

 


 J’aimerais bien que certaines de mes marques fétiches s’y mettent elles aussi … je craquerais  bien pour une bague parfumée au Chance de Chanel ou encore au Ricci Ricci de Nina Ricci J enfin, je vais commencer à réfléchir sur comment je pourrais les créer moi même, histoire de voir ce que ca peut donner !
En attendant, j’ai été agréablement surprise de voir que Victoria Secret possède elle aussi des bagues parfumées ! Le modèle de la photo, délicatement décoré de petites fleurs perlées, couvre le parfum Dream Angels™ Heavenly Bloom.

N'oubliez de me donner vos tuyaux si vous connaissez d'autres bagues/parfums, je ne m'en lasse jamais! Bonne soirée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une comptine à laisser ?