Accueil

samedi 26 mars 2011

Sea, Sex and Sun

Inspirée par le beau temps et le soleil de cette semaine, l’article d’aujourd’hui sera consacré à cet astre qui sait tellement bien nous redonner le sourire et la pêche !
Étonnée de voir qu’il faisait aussi bon cette semaine, je me suis laissée  bronzer sans faire très attention … aïe aïe aïe !  Bon je n’ai quand même pas pris de coups de soleil mais j’ai une peau assez sensible donc je dois prendre mes précautions … et pour m’aider, j’ai de mon coté un précieux allié !

 Ma crème indémodable qui ne me quitte jamais, en été, en hiver, ou après la douche, Le petit Marseillais pour peaux très sèches au Karité, à l’Amande douce et à l’Huile d’Argan !



J’avais déjà essayé la même crème uniquement pour les mains et j’avais adoré son odeur et la douceur qu’elle procurait à nos petites mimines … alors quand j’ai vu la nouvelle crème pour le corps en magasin, je l’ai tout de suite mise dans mon panier !

Pour tout vous dire, je suis une adepte des crèmes pour le corps, Sephora, Nivea, Mixa, Victoria Secret et j’en passe … elles sont toutes sur ma coiffeuse !  Et pourtant ce tube Le Petit Marseillais m’a entièrement séduite avec son petit format facile à emporter partout et à ranger même si notre sac est plein à craquer !  Alors les filles, n’hésitez plus et procurez vous cette crème qui ensoleillera votre  journée et  qui vous embaumera de son doux parfum !
Petit plus : l’huile d’argan qui est un atout beauté incontestable et qui peut être utilisé absolument sur tout ! Cheveux, peau, ongles et même les lèvres !


Et oui, l’été arrive bientôt (j’y crois !) et à nous les maillots de bain, le soleil, et le calme des vacances. Enfin, moi j’ai encore du boulot à faire si je veux rentrer dans le deux-pièces que j’ai remarqué chez Soleil Sucré !

J’avais repéré leur boutique il y a pas mal de temps, et j’en suis ressortie tout excitée des achats que je venais de faire ! Entre lingerie, cosmétiques et maillots de bain, je peux vous dire que je ne savais plus ou donner de la tête ! Et comme je cherchais un deux-pièces pour cet été, c’est tout naturellement que je suis allée sur leur site pour leur nouvelle collection http://www.soleilsucre.com/… malheureusement le site est en construction donc bon j’attendrai d’aller en boutique mais avant, je souhaitais vous montrer quelques un de leur nouveaux modèles … vous en pensez quoi ? vous l’avez déjà votre bikini de l’été J ? 

































Mon préféré, c’est quand même le petit rayé … rajoutez une touche du gloss Soleil Sucré pour un petit effet brillant not too much et vous ferez chavirer le cœur de ses messieurs !


Pour finir, une pensée du fond du cœur pour le pays du Soleil levant et ses habitants qui font preuve de courage et de force face aux dangers qu’ils connaissent en ce moment … 

Et un petit clin d’œil à quelqu’un qui ne doit plus voir le mot « Sun » comme avant, … Galliano si tu me lis ! J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une comptine à laisser ?